Le 21 novembre 2020, Michel Zecler s’est fait interpeller par la police. Ce producteur a été roué de coups de la part de trois policiers, qui depuis, ont affaire à la justice. La scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance. Le film a été montré par un site d’informations. Sauf qu’aujourd’hui, le syndicat de police “Touche pas à mon flic” démontre, paraît-il, qu’il fallait mieux voir l’intégralité de la vidéo. Il y aurait d’abord eu une résistance de la part de Zecler, qu’il a été difficile de le maîtriser, qu’il cherchait à gagner du temps, qu’il ne répondait pas aux injonctions des policiers et qu’il a essayé de se faire assister par son équipe. Il y a eu aussi peut-être, sous-jacent, une affaire de stupéfiant. Y a-t-il eu une manipulation des images ? – Avec : Joëlle Dago-Serry, coach de vie. Gilles-William Goldnadel, avocat. Et Jérôme Marty, médecin généraliste. – Les Grandes Gueules, du mardi 2 mars 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).